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Bonjour sur ma dtx avec une ligne Gianelli je vien de m apercevoir que la durite reliant l ancien pot catalyse n à pas était boucher, es que cela a une importance de la boucher ou non sachant qu il ya un clapet anti retour mais que l ait par dans la nature, et que la moto marche super bien comme sa. Sachant que ma vis de richesse est à 1/4 de tour comme préciser dans la rmt des dtx. C est surtout es qu il y a un risque de serre ou sa ne change rien?
J ai mal du m exprimer. Sur les pot d origine des dtx il ya un catalyseur et donc il y a un tuyau qui va de la boîte à ait au pot. L ancien proprio a changer sa ligne par une Gianelli et la durite qui relier le pot d origine et qui ne sert plu à rien n à pas était boucher. Donc es que cela a une importance car si je la bouche j ai peur qu il y ai plus d air qui arrive au carbu et donc d appauvrir mon moulin. Donc que faut t il faire? Merci en espérant être clair
Si la valve anti retour vient à merder tu seras trop pauvre d'un coup. Vire ce système à lacon et bouche le trou au niveau de la boite à air, comme ça tu seras sur de n'avoir aucun problème.
Mais du coup en la virant je doit reregler mon carbu, je me trompe ? Et vu qu ma richesse est à 1/4 de tour sa va être tendu d enrichir. C est sur c est un système à la con avant on avait pas ses mèrde la. Merci les norme
OK merci les gars mes nos moto doivent pas polluer plus que certaine poubelle qui roule. Au faite j ai vu que j avait une fuite de gaz au raccord du silencieux et de la ligne sa craint rien? A part que sa fait un bruit de 50 trafiqué