Bloque disque compatible ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Bloque disque compatible ?

Messagede SEBLOB le 12 Aoû 2017 19:07

Perso c'est 180 Euro par an chez AMV en tout risque.

Mais bon, on compare les prix mais çà dépend du bonus, de l'âge de la moto et de la moto elle même, du lieu de résidence etc.

Donc tes 300 Euro en tout risque pour une bécane assez récente (par rapport aux motos du forum) çà me choque pas plus que çà.

Mais peut ètre que tu devrais remplir des devis en ligne pour voir si tu peux pas trouver moins cher.

A prendre en compte aussi que via des comparateurs de prix qui font des pubs limite aussi gonflantes que Glass Cass (c'est dire si çà rapporte de comparer le prix des assurances, souvent en revendant les infos demandées lors de la recherche) on fait croire que la meilleur assurance c'est celle qui coute le moins cher, sauf que dans la réalité faudrait comparer quand on a un sinistre la rapidité, le remboursement, et le "service" global rendu par l'assurance.

Se baser sur le prix uniquement comme critère, çà serait un peu comme si la meilleur voiture était la moins chère, et pareil pour les motos :mrgreen: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Bloque disque compatible ?

Messagede lyon le 15 Aoû 2017 22:43

AMV est une assurance en ligne ? Vous en êtes satisfait ? Ya t'il un numéro gratuit pour les joindre lorsqu'on est client ?

J'ai fais un devis en ligne, et pour ma DTX ça serait 194 par an en tout risque. Ca me tente niveau prix !
lyon
 
Messages: 102
Inscription: 26 Juin 2017 18:00
Localisation: 69
Motos: 125 DTX

Re: Bloque disque compatible ?

Messagede lyon le 15 Aoû 2017 22:50

J'ai finalement acheté un bloque disque, mais étant donné que ce dernier est de toute façon facilement neutralisable, j'ai pris quelque chose d'abordable :

http://www.cdiscount.com/auto/alarmes/b ... 00073.html

19 euros le bloque disque avec alarme et de fabrication française
J'en suis très satisfait. Il semble plutôt robuste, sensible dès qu'on touche la moto avec une alarme stridente qu'on entend bien.
Il tiendra peut être pas plus de 2mn dans les mains d'un "pro", mais il éloignera sans aucuns doutes la vermine qui s'approche trop près des motos et qui joue avec [-X
lyon
 
Messages: 102
Inscription: 26 Juin 2017 18:00
Localisation: 69
Motos: 125 DTX

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités