Le problème c'est qu'on est pas responsable de ce qu'a fait le ou les anciens proprios.
Mais si depuis le début le circuit de refroidissement a toujours été remplis de liquide de refroidissement et que les vidanges étaient pas anormalement espacées, le circuit n'a aucune raison de comporter de la rouille, des boues ou du "tartre".
Par contre, pour économiser la somme absolument ridicule que coute du liquide de refroidissement (y'a des trucs que je n'arrive pas a comprendre) il y a en effet des gens qui tournent a l'eau déminéralisé ce qui ne devrait pas entartrer le circuit car par de présence de calcaire dans l'eau, mais par contre aucune protection contre la corrosion. Mais le pire ce sont le gens qui y vont direct à l'eau du robinet, même si ils habitent une région ou elle est particulièrement calcaire .
Évidemment que l'eau soit du robinet ou déminéralisée , si la moto passe la nuit dehors, a la première grosse gelée hivernale le circuit va se congeler, et il y a risque de bousiller carrément et le carter moteur, et le cylindre, et la culasse et le radiateur

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Mais pour le produit, en effet si à la vidange le liquide est bien propre, un petit coup d'oeil par le bouchon du radiateur en plus par précaution, mais si tout semble propre, pourquoi s'emm*rder avec un produit nettoyant?
A+