Voila j aimerais vous donner mon avis sur une ligne pas trop apprécié, la ligne NINJA ...
Deja pour commencer, j ai celle la exactement :

Déjà je l ai eu avec la moto, donc d'occasion.
Alors esthétiquement elle est vraiment pas mal et elle vieillit assez bien. Le pot est peint en noir, rouille peu, la cartouche est magnifique, assez grosse pour un 2 temps, et elle offre une bonne sonorité je trouve.
(Je vais essayer de vous faire un petite video test du son à l occaz)
Et sinon pour ce qui nous intéresse aussi énormément ! Les performances ! Alors je pense que c est pas la meilleure au vu des tests videos que j ai observé sur internet, mais elle se défend bien.
Je vous ai fais des petites videos test de l accélération, 0 à 100 km/h et vitesse max en pignon de 17, carbu réglé et sinon tout d origine :
https://youtu.be/u6o4SBBbG3U
Et des videos test wheeling en 1/2/3e vitesse :
https://youtu.be/rCDuOEFXOM4
Alors ce pot me permet de rouler en ville parfaitement car il fait un bruit sympa, mais le bruit est très faible, je fais autant voir moins de bruit que des amis en 4 temps pot d origine, elle s entend pas du tout (ce qui peut être un default aussi, mais pour moi ç est un avantage je trouve car j ai pas envie de payer 90 euros d amande...), mais le son qu on entend est très agréable, loin de l origine que j aime pas.
En résumé : Un pot avec une cartouche de forme très belle pour changer ce pot d origine moche à mon goût.
Pas le plus puissant, pour ceux qui comme moi, roule tranquille, après ça va dépendre de comment je roule mais généralement je fais 150 Km facile jusqu'à la réserve.
J ai pas le pot d origine donc je peux pas comparer mais pas obligé de rouler à fond, de bons bas régimes !
Par contre dans les tours je sens que ç est pas son domaine de prédilection.
Un pot souple.
J en suis satisfait, même si je le conseille pas forcément, car je pense qu il y a mieux (Gianelli)
Au moins il préserve plus mon moteur qu un DEP avec lequel il faut chercher les hauts régimes.
Je peux répondre à toute les questions
Southbik'
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk