Ca dépend ou il commande le piston, car dans certains pays des 200 DTR se sont vendu bien plus tard qu'en France, sauf que le nom français serait DT200LC donc avec admission direct au cylindre (et donc piston avec découpe pour l'admission), sauf que là bas il est bien question de DTR 200.
Il est même marrant de constater que ces "DT200LC" nommée localement DTR200 ont eut droit à un ètre relookées et à avoir un disque de frein à l'arrière au lieu du frein tambour . je veux dire par là qu'il est donc intéressant de constater que Yamaha a trouvé plus intéressant de faire évoluer un modèle vendu localement, plutot que de le remplacer par un autre modèle qui était déja plus évolué et qui était déja fabriqué pour d'autres pays

.
Mais bon, ces DT200LC qui portant aussi le nom de DTR 200, ont en fait un piston de Blaster (c'est plutot le contraire d'ailleurs) mais c'est compatible sur un DTR 200 .
A+