Coupler feux

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Coupler feux

Messagede SEBLOB le 22 Nov 2017 20:14

Mais c'est quoi comme ampoules au juste?

Il me semblait que sur les YZF R125 c'était des H7 donc une optique fait bien code et l'autre fait bien que phare.

Avoir le code allumé en plus du phare quand on roule en plein phare ne sert strictement à rien sauf à mieux éclairer de prêt, alors que c'est au loin que l'on veut mieux voir.

Et avoir le phare allumé en même temps que le code forcément tu va éblouir tout le monde donc totalement interdit...

Par contre si les ampoules sont des H4 avec a chaque foi un filament d'une ampoule de pas utilisé puis celui de l'autre, évidemment qu'il y a moyen alors de faire en sorte d'avoir deux code puis deux phares.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Coupler feux

Messagede kfs le 22 Nov 2017 20:23

J'ai saisi ce qu'elle veut faire car je roulais comme ça avec ma NSR.
Donc oui un feux en croisement et un en plein phare, certes interdit mais je m'en cognais et je crois que c'est ça qu'elle veut.
Et oui, je crois que c'est du H7 sur la R125.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: Coupler feux

Messagede Hass le 22 Nov 2017 20:52

Steffy a écrit:Je veux juste les 2 phares allumés en meme temps et en permanence :roll:

Tu va éblouir tous les autres usagés de la routes si tu à les 2 feux allumés en permanence .
Le projecteur gauche est un longue porté , seul le couplage en plein phare est possible pour ne pas nuire inutilement aux autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hass
 
Messages: 292
Inscription: 29 Aoû 2015 23:43
Localisation: Bitcherland
Motos: 4FL -Sachs xtc 2T

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités