Victor69 a écrit:Donc finalement 9500tr/min c’est bien ? Je vous cache pas que 122 au GPS je m’attendais à mieux (au moins 130) vous pensez que c’est possible ? Ou pareil c’est tout à fait normal pour un debridage comme j’ai fais faut pas que j’espere mieux ?
Globalement les avis sont partagé pour la laine de roche. Un coup on me dit que c’est un gain réel, un coup on me dit que ça sert à rien et je sais pas quoi faire.
J’aimerai que vous me disiez si selon vous il faut que j’intervienne sur la carburation ou non avecnles performance que j’ai. Sont-elles normales ?
juste un truc ! normalement en 6e à 10 000tr = 122 km/h non ? enfin c'est ce que j'ai cru comprendre pour une tdr
à moins qu'il y a une difference entre dtr et tdr et si j'ai juste ton compte tour est un peu en dessous
un copain a aussi une tdr quand on roulait ensemble à 130 il m'a dit que son compte tour n'est meme pas dans le zone rouge alors que le mien est vers 10500tr
ou alors c'est mon compte tour qui est optimiste
si non en 6e ça monte bien ou à peine mieux qu'en 5e ?
et en 5e elle plafonne aussi à 9500tr (enfin peut etre 10 000 reel) ?
parce que moi au debut apres debridage ma 6e ne sert presqu'à rien impossible de taquiner la zone rouge sauf dans une grande descente et le vent dans le dos
si non sur du long plat c'est 9500-9800 max alors qu'en 5e elle prend 11000tr .
j'ai pas mal chercher et essayer des choses et finalement c'est en changeant le silencieux (qui etait d'origine) et ma 6e est utilisable pleinement depuis