Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Je dirais deux, quand même: je sais que tu es partisan du "tout d'origine", mais tant que le pot est tombé, ce serait con de ne pas checker le bon réglage de la valve.SEBLOB a écrit:pour le moment tu as juste UN truc à faire, la débrider.
Donc tu vire la rondelle, bref la bride, a l'entrée du pot de détente.
SEBLOB a écrit:Oui, disons que j'ai voulu peut ètre un peu trop "simplifier" pour ne pas se retrouver dans le cas ou la personne fait 36 modifs en même temps et du coup se mélange totalement .
Victor69 a écrit:Un réglage carbu est-il nécessaire après avoir débridé le pot et régler la valve ?
Victor69 a écrit:Pour finir, il m'a été conseillé aussi d'ouvrir vraiment en deux le pot d’échappement et d'enlever la laine de roche pour gagner encore en puissance. J'imaginais que cela ferait surtout beaucoup plus de bruit... Pensez-vous que cela soit indispensable ?
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