Modérateur: Equipe des modérateurs
REMY02400 a écrit:Elle est toute neuve cette moto .
Pour ton problème de ralenti mets la vis de richesse celle qui est dans le trou, à un tour(tu la visses à fond ATTENTION PAS TROP FORT et tu la desserres d'un tour).
Serres un peu la vis de ralenti la plus grosse pour l'augmenter.
beaucoup de mal à démarrer, impossible même (elle a démarré 2 secondes cependant)
J'ai donc injecté par intraveineuse (à la pipe) du mélange pour l'aider.
Au bout de 3 fois elle démarre et tient le ralenti, AVEC starter, à 1500 tes/min.
Elle ne tient pas sans starter et ne redémarre plus sauf si il y a starter, même 15 min après l'avoir allumée. (Il fait -3°)
Le réglage au carbu (vis de ralenti & vis de richesse) n'a AUCUN effet sur la bécane
MM11MM13 a écrit: J'ai donc remplacer la durite pompe à huile/pipe par une durite transparente (pris du carbu) et donc quand la moto tourne ça pompe bien l'huile vient progressivement.
Cependant la fait d'actionner la pompe à huile manuellement ou au gaz ne change pas vraiment le débit de la pompe, ou invisible à l'œil.
Est ce normal (bis) ?
REMY02400 a écrit:Elle est toute neuve cette moto .
Pour ton problème de ralenti mets la vis de richesse celle qui est dans le trou, à un tour(tu la visses à fond ATTENTION PAS TROP FORT et tu la desserres d'un tour).
Serres un peu la vis de ralenti la plus grosse pour l'augmenter.
FLO82 a écrit:ce n'est pas normal que la vis de ralenti ( le cruciforme coté gauche en dessus de le durite transparente) ne joue pas son role.
pour la richesse, il faut faire moteur chaud
Spocky35 a écrit:
Ce qui change avec le régime moteur, c'est la fréquence des pulsations (ou des gouttes). Ce qui change quand on fait tourner la poulie, c'est la taille des gouttes (plus grosses si plus de rpm). Ça ne sort de toutes façons pas très "fort" (donc pas forcément évident à constater), mais la différence est quand même perceptible au niveau de la fréquence.
Avec ce que tu as vu - l'huile qui vient progressivement, c'est donc que ça fonctionne - arrête les questions sur la pompe à huile, et passe aux suivantes
FLO82 a écrit:mais comment tu fais pour que ca brille autant
c'est très propre en effet.
phifi a écrit:N'y aurait il pas une prise d'air ??
Ça expliquerait le ralenti uniquement avec starter.
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