Tu n'as pas à vidanger le ldr, il suffit de boucher les durites lors du démontage.
Tu peux shunter le réchauffage carbu sans arrière pensée.
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phifi a écrit:Tu n'as pas à vidanger le ldr, il suffit de boucher les durites lors du démontage.
Tu peux shunter le réchauffage carbu sans arrière pensée.
BRIO a écrit:On change les plaquettes quand il reste moins de 1 mm de matière. Méfiance parfois il y a 1 mm au visuel et de l'autre côté on est presque sur le métal...
REMY02400 a écrit:J'avais ces jantes là:
C'était des moyeux de DTR avec des jantes de 17''.
Roule déjà comme ça et après quand tu verras que le frein avant est un ralentisseur tu pourras toujours le modifier.
Ne te fais pas des nœuds dans la tête ( pour un boiseux j'aime bien) tu as le temps de bricoler dessus.
Ne cherche pas la perfection tu trouveras toujours mieux.
Et surtout fait toi plaisir.
MM11MM13 a écrit:je savais pas je pensais qu'à 3-4 mm ça devait être déjà changé.
Alors j'ai encore de la marge.
Moyeux de DTR sur jantes de DTX donc ? Tu as dû tout faire rayonner alors ?
REMY02400 a écrit:Pour le frein avant Arnaud à entièrement raison.
Regarde là et va jusqu'en bas de la page, c'est un montage qui va bien aussi et facile à monter.viewtopic.php?f=26&t=21595&start=45
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