ilpfis a écrit:(Malgré un bon primaire je tenterais pas quand même personnellement)
juste... j'ai testé un apprêt spécial plastique vendu par "car make up " sur la bay, il est blanc, assez épais et résiste bien au torsion (tester un mois en condition avant de peindre) tu peux le poncer au 1200 par exemple et sur demande il peut varier la couleur de fond, bref il faut que les plastiques soit débarrassé de tout silicone, donc gros travail de nettoyage à l’acétone et ponçage pour un résultat qui tient nickel...
Merci pour la référence, si jamais un jour. Oui effectivement si c'est bien préparer et apprêté, ça devrait tenir j'en doute pas.
En réalité je trouve que des carénages peints sur une Supermotard ou enduro, ça fait moyen, le plastique brut ça le fait mieux.
C'est évidemment mon avis bien sûr (prouvez moi le contraire avec des photos de vos bécanes peintes !:mrgreen: )
Merci, je ne suis pas peu fier de moi !
L'écrou se visse très bien, le filetage de l'axe est impeccable, c'est juste l'orifice au bout de l'axe qui s'est limé un peu
Que dois je faire ensuite ?
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a plus de photos sur les tutos ...
":!: Attention pour ceux qui ont une culasse marquée 3MB, il faut sans doute y aller bien plus mollo sur le décalage! En contrepartie votre bécane marche déjà mieux!
"
Pourquoi ? Car là je vais m'attaquer à la clavette avec la 3BN, mais si plus tard je met la 3MB ?
Qu'appelez vous pas "y aller plus mollo" (en °) ?
Bon weekend à tous !