Ma DT 200

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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 06 Mai 2018 11:31

Et s’il vous plait je suis perdu je fais quoi...
j ai un Giannelli sur le 200.
J ai pas un enorme budget...
Je peux echanger mon giannelli contre un amis en SPES de 125.
Je peux mettre un dep 125.
Je peux avoir un echappement d origine complet pour 80 euros.
Mais je sais pas c est quoi le mieux en performance mais personne à jamais tester sur ses becanes malheureusement...



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Re: Ma DT 200

Messagede phifi le 06 Mai 2018 11:41

:mrgreen: Dans le lien que tu ne peux pas ouvrir, il y a aussi la référence des spis.

Pour le pot, revend le giannelli et achète l'origine d'occasion.
Ça marchera, puis ça te donnera du temps pour trouver autre chose de mieux , et aussi de renflouer les caisses.
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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 06 Mai 2018 13:36

Tres bonne idée, et au fait j ai pas perdu de temps, j ai déjà acheter une ligne complète d origine mdr !
J ai hâte de recevoir les jantes et cette ligne !
Bon apres j ai surtout hate de faire tourner ce moteur ! Mais bordel qu est ce que c est cher je pensais pas en avoir pour autant mais bon je me suis fais pas mal d argent ces vacances je suis tres large !


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Ma DT 200

Messagede Alec le 06 Mai 2018 19:50

Et aussi du coup j ai un petit silencieux sympa a acheter ...
Je suis un immense fan de FMF.
Donc un silencieux de 125 ca passerait bien avec le pot d origine ?
ou plutot un de 250 ?
Apres je verrais si je prends un powercore ou un shorty

Autre question pour la revente :
Ma jante avant se monte sans modif sur fourche de dtr ou pas ?

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Re: Ma DT 200

Messagede ludovic91700 le 07 Mai 2018 7:30

salut, tes jantes vont peu être m’intéresser, mp moi :)
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Re: Ma DT 200

Messagede poirson le 07 Mai 2018 8:06

Alec a écrit: fan de FMF.
Donc un silencieux de 125 ca passerait bien avec le pot d origine ?
ou plutot un de 250 ?
Apres je verrais si je prends un powercore ou un shorty
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Pour info, le silencieux joue un rôle important dans le fonctionnement du moteur. Il ne faut surtout pas choisir un silencieux seulement parce qu'il te plaît :D dans le pire des cas, tu peux casser ton moteur :!:
Mon 200 est équipé d'un silencieux First Racing conçu pour cette moto. Je ne dis pas que c'est le plus performant mais c'est un standard.
Pour informations les cotes utiles : Sortie diamètre intérieur: 25mm et longueur cartouche: 300mm.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 07 Mai 2018 9:02

Hmmmm... Casser un moteur à cause du silencieux, tu es quand même trrrrrès alarmiste, sur ce coup.
Ptêt si tu montes un silencieux à chicanes de 125 DTR sur un 500 CR...
:wink:
Tant que le diamètre du tube est adapté, il n'y a guère de soucis. Par contre, le caractère peut effectivement beaucoup changer d'un silencieux à l'autre, selon le diamètre du tube et la longueur du silencieux.
Bon, pour info, mon First (supposé être prévu pour la 125) a le même diamètre intérieur que celui de ta 200 et fais 35 cm de long.
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Re: Ma DT 200

Messagede poirson le 07 Mai 2018 10:31

Dans le pire des cas: diamètre du tube de fuite ou/et silencieux trop faible = surchauffe donc serrage
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 07 Mai 2018 11:30

Oui voila casser un moteur faut vraiment un silencieux pas adapté du tout ...
D’accord ben il va falloir que je mesure tout ca.

Et aussi question importante ma jante avant grise de 600XT se monte sur fourche d’origine de DTR ?
Car j ai pas mal d’acheteur mais je sais pas leur dire si ca se monte et je veux pas arnaquer quelqu un ...

Merci encore d’être hyper actif si vous avez des encore la pièce pour la valve je la prendrais pour faire un don car je sais pas comment je ferais sans vous [emoji6]


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Messagede Alec le 07 Mai 2018 11:49

Double post desolé...
Mais voici mes roues enduros
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Il faut que je puisse les utiliser ... donc je comptais garder mon freinage acutel et pas le vendre avec.
Mais est ce que les personnes pourront monter mes jantes avec leur etrier d origine ?
Image
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Car il me semble avoir encore moi meme les etriers d origine avec pate de deport je me trompe ?
donc si je leur donne jantes, disques, couronne, pates de deport avant et arriere ils pourront monter les jantes sur leur moto avec etriers d origine sans soucis ?
Et moi il me manquera pas de pièce pour remonter la moto en enduro ? (je ne donne pas maitre cylindre ni etriers)


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Re: Ma DT 200

Messagede phifi le 07 Mai 2018 12:22

Sur la photo de l'arrière c'est le freinage d'origine de toutes les DT, donc pas de soucis.
Par contre à l'avant, sur la photo, il y a une patte de déport ainsi q 'un étrier de 600 XT.

Tu peux vendre les roues sm avec le freinage avant, pas besoin de donner celui de l’arrière.
Pour remonter les roues trail il te faudra l'étrier avant d'origine sans patte de déport.
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Messagede Alec le 07 Mai 2018 12:40

Tes parfait. Clair, rapide.
N’y voyez pas de jalousie vous êtes tous parfait ^^

Image

Ah mais c est pas ca l etrier d origine mdr
pas besoin d en acheter je suis un boulet le mec me la donner au milieu du circuit electrique et des huiles et cales pieds arriere mdr


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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 07 Mai 2018 21:47

Faudra juste t'habituer à ce que ça freine plus.
:mrgreen:
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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 07 Mai 2018 21:48

Mdr t’inquiete pas j aurais les jantes avec freinage de DTX mais merci quand meme


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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 08 Mai 2018 19:30

ca y est roues demontés mais je me pose une question.
L axe de roue arriere je peux le garder mais celui de la roue avant je peux le garder ou il est spécifique ?
Image
Car j ai ces deux axes (avant je suppose)...
le grand était monté et l autre etant de mes pieces supplementaires.
Que dois-je lui donner pour qu il puisse monter les roues sans soucis


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