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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Je déterre le post après cette grosse préparation j'aimerais savoir si la pose d'un boitier CDI INTECH me permetrais de combler le trou sur ma courbe de puissance voir page précédente Merci de vos retours.
Ben en tout cas il te permettrait de voir si le trou est du à l'allumage ou à un réglage de valve, puisque tu pourrais jouer librement sur ces paramètres.
Il faut commander quelle ref de boitier ? je crois qu'il y a 2 modèle La personne qui doit me le régler au banc m'a dit de lui trouver un faisceau d’occasion pour récupérer les connectique .
Le boitier DC-CDI-P2-RACE est un boitier d’allumage type CDI programmable de la marque Ignitech. Caractéristiques techniques Type d’allumage: CDI Alimentation: 12V Connectique de programmation(1): 1 connecteur Série COM DB9 RS232 Nombre maximum de capteur d’allumage(2): 2 Type de capteur d’allumage(3): inductifs Nombre maximum de bobines d’allumage(4): 2 Type de bobine d’allumage(5): CDI ou TCI Nombre d’entrées multifonction programmables: 3 + une entrée potentiomètre d’affinage Nombre de sorties multifonction programmables: 4 Entrée TPS: oui Gestion d’un servomoteur: oui Nombre de points de réglage de l’avance: 15 Nombre de cartographies d’avance: 2 Nombre de points de réglage du TPS: 15 Nombre de points de réglage du servomoteur: 15 Dimensions: 85x67x26mm
Le boitier DC-CDI-P2 est un boitier d’allumage type CDI programmable de la marque Ignitech. Caractéristiques techniques Type d’allumage: CDI Alimentation: 12V Connectique de programmation(1): 1 connecteur Série COM DB9 RS232 Nombre maximum de capteur d’allumage(2): 2 Type de capteur d’allumage(3): inductifs Nombre maximum de bobines d’allumage(4): 2 Type de bobine d’allumage(5): CDI ou TCI Nombre d’entrées multifonction programmables: 2 Nombre de sorties multifonction programmables: 3 Entrée TPS: oui Gestion d’un servomoteur: oui Nombre de points de réglage de l’avance: 10 Nombre de points de réglage du TPS: 10 Nombre de points de réglage du servomoteur: 10 Dimensions: 85x67x26mm
t222 a écrit:La personne qui doit me le régler au banc m'a dit de lui trouver un faisceau d’occasion pour récupérer les connectique .
Devmoto peut te proposer un connecteur qui rend l'installation plug'n play: tu remplaces simplement le CDI d'origine par le programmable, en le branchant simplement aux mêmes connecteurs du faisceau. Je crois que ça doit coûter une quinzaine d'euros, et pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s’embêter à se le faire soi même.
Pour ce qui est du câblage, tu téléphones chez Devmoto, tu demandes Thomas et il va te le faire avec les bonnes prises. Sur mon TDR J'ai un P2 qui va très bien et est amplement suffisant. Le plus dur est de trouver les bonnes valeurs à installer dedans, car d'un moteur à l'autre tu n'obtiendras pas le même rendement. Je me suis fait faire les freins par Spocky.
C'est 2CH de gagner a 11000trm et 3ch de gagner sur toute la plage 7500/11000trm
J'ai la feuille de banc mais ne sait pas l'insérer (si quelqu'un me mais une adresse mail ou un no de portable en mp je lui l'envoie pour qu'il l’insère;)