j'ai racheté a notre cher "mousse expansive" ses roues de TDR lightburner, avec étrier AV. manque de bol je savais pas mais il était aussi nécessaire d'avoir l’entraîneur de compteur aussi... maintenant je le sais hein.....

Bref j'ai donc commandé une couronne 55 dents -surtout que je compte garder mon pignon de 14.....

j'ai pu au moins monter les roues, j'ai donc besoin de m'attaquer a la patte de déport...il m'en faudra 2 en réalité. comme je vais monter l’étrier BREMBO double piston freinage de la mort qui tue de ouf....

EDIT: je gardé l'etrier du DTR, le freinage est plus que correct et facilitera le switch des roues DTR/3XD
l'idée est de pouvoir faire un conversion - rapide - "supermot" vers enduro, et vice versa

je vais aussi remettre la pompe a huile, marre du mélange

venons en au sujet qui fache : la patte de fixation/adaptation

l'inspiration vient de la :
viewtopic.php?f=26&t=16833#p237428
+ je vais voir avec la moto de COEWINK, il a un disque de 320 devant et il a aussi une patte de fixation. si elle convient j'aurai pas besoin, mais il semble tout autant intéressant d'avoir le fichier DXF de référencé si cela convient et que l'un d'entre vous sais faire - sinon je regarderai

EDIT 27/11/2018 : voici la patte de en NALU - 8mm pour adapter l'étrier DTR sur les roues de 3XD
photo brute et une scan sur feuille A4 pour impression et calibrage et faire vos tests

EDIT 05/04/2020
- Voir post suivant pour les fourches Kayaba qui sont différentes des fourches Paioli
viewtopic.php?f=26&t=22714&st=0&sk=t&sd=a&start=75#p395228
+ Ajout des Fichiers de cotes

a+