BA RACING

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 17:59

Sont définitivment bien bien énervés, nos amis portugais...
https://www.facebook.com/pg/TeamBARacin ... e_internal

Quelqu'un veut un p'tit kit 200?
Image
Image

Je sais pas combien de temps elles durent, leurs prépas, mais une chose est sûre, elles envoient le bois...
:shock:
phpBB [video]

phpBB [video]


Je veux un moulin comme ça!!!
(Et je dois pas être le seul)
:0006:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: BA RACING

Messagede Titine le 01 Nov 2018 18:11

:lol: il est clair qu' ils les aiment leur Yam 8)
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: BA RACING

Messagede stef3866 le 01 Nov 2018 18:57

c'est rigolo, mon ami google m'a proposé exactement cette vidéo tout à l'heure!
stef3866
 
Messages: 309
Inscription: 07 Fév 2016 18:19
Localisation: grenoble
Motos: 125 dtr

Re: BA RACING

Messagede ilpfis le 01 Nov 2018 19:02

Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1205
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Re: BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 19:27

Y a un peu rien à gratter, là...
On peut juste déposer plainte contre le gars qui se fait passer pour l'inventeur de la clavette décalée, photo y2s à l'appui...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: BA RACING

Messagede ilpfis le 01 Nov 2018 19:30

il semble qu'il y ait une modification du bas moteur à effectuer pour mettre en place ce kit :-k
Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1205
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Re: BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 19:34

Faut modifier les carters pour laisser passer le vilo...
Par contre, ils vont fournir leur propre embiellage, ce qui évitera de galérer comme Steph.
J'ai pas vu le tarif, mais c'est intéressant, vu la relative rareté des moteurs de 200 DT ou WR...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: BA RACING

Messagede ilpfis le 01 Nov 2018 19:42

si c'est juste pour que les masselottes passent, ça reste faisable, il m'est arrivé là même avec le vilebrequin jasil, il ne passait :vieux-smiley: pas, je pensais plus au bas du cylindre dans les carters !!!! sur la photo du forum anglais on voit bien que ça a été modifié

Image
Dernière édition par ilpfis le 01 Nov 2018 19:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1205
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Re: BA RACING

Messagede phifi le 01 Nov 2018 19:49

Ça marche bien, c'est sur.
En analysant un peu mieux, il s'agit d'un cylindre de 200WR, un vilo de 300 blaster, et d'un gros dell'orto.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 19:54

A priori, pour ce que j'en comprends, ce sont des "re-créations", pas des pièces Yam...
Assez surpris par le Dell'orto à boisseau rond.

Chuis plus inquiet pour la fiabilité que pour les perfs, en tous cas...
Ca crache!

Y a d'ailleurs une vidéo du kit 200 en phase de tests qui explose légèrement en vol...

Au-delà de ça, ils ont un paquet de brèles improbables, genre les dragsters...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: BA RACING

Messagede phifi le 01 Nov 2018 20:00

Je ne sais pas si ce sont des "re-créations", mais on voit bien le marquage Y-1 au bas du cylindre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: BA RACING

Messagede ilpfis le 01 Nov 2018 20:02

ARNAUD a écrit:Assez surpris par le Dell'orto à boisseau rond.

ben moi pas trop vu la misère pour trouver le bon réglage d'un carburateur à boisseau plat avec power jet comparer à un basique boisseau rond, ça ne tient qu'à moi :-k :vomi:
Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1205
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Re: BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 20:10

Une chose est sûre: j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'essayer des 200WR dans les nineties, elles marchaient pas vraiment comme ça...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: BA RACING

Messagede phifi le 01 Nov 2018 20:20

Sur le forum anglais, il y a toute l'adaptation https://dt125r.co.uk/topic/1563/the-wr2 ... ine-no-2/5
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: BA RACING

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2018 20:23

Y a plein de choses intéressantes sur ce forum, dont un fort bon tuto d'adaptation de fourche inversée.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Suivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron