Installé une clavette décalé pour modifier l'avance c'est bien , mais attention tout de meme , de prendre en compte la configuration du moteur , si il est stock pourquoi pas , ça marche bien , même légèrement préparer . Si il est préparer , et qu'il prend beaucoup de tours , là je dit attention , car la config n'est plus la même.
Ne perdez pas de vu , que quand vous décalé l'avance du rotor par le biais d'une clavette décalé ou déplacez le capteur d'allumage, ce qui revient au même, vous déplacé l'ensemble de la courbe d'avance d'allumage ..... ça peu avoir des conséquence dramatique sur certaine config moteur ...
Donc moteur stock = oui , grosse prépa = non , pour cette dernière et en règle générale, il vaut mieux le faire avec un boitier CDI programmable , car là vous pouvez décalé certaine zone de la courbe d'avance , et autre chose aussi quand vous faite cette modif , vérifier bien les réglage de votre carbu , car si vous êtes trop pauvre en carbu + une avance décalé , ça peu avoir aussi des conséquence dramatique pour votre moteur
C'est juste un petit rappel , bonne modif les copains
