clapet carbone pour DTX 2005

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clapet carbone pour DTX 2005

Messagede ber le 22 Déc 2004 16:19

voila si ils yen na qui veulent en mettre je vient d'en commandé chez MAXESS!!

marque: BIHR

reference: 360462

prix: 35€

sur le catalogue BIHR ce sont des clapet carbone pour DTRE 2004 mais ces les méme pour la DTX 2005!

:wink:
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Messagede SEBLOB le 22 Déc 2004 17:15

Et quant tu vas sur le site de Birh et que tu ta pe la ref des clapets sa marque juste "clapet carbone Yam".
Donc je serais pas étonné que çà soit aussi les même pour les dtr et DTRe plus anciennes :lol: .

A+
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Messagede ber le 22 Déc 2004 17:46

a je sais pas j'ai été dans un magasin MAXESSS pour les commander et pas sur le net! mais chez maxess sur le catalogue BIHR c'est marqué clapet carbone dtre 2004 , 35€!! et le gars a appelé la maison yamaha pour étre sur que c'été bien les meme pour DTRX 2005 avan de commander!!! l'admission est la meme sur DTRE 2004 et sur DTX 2005!!

:wink:
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Messagede chouca le 22 Déc 2004 18:36

SEBLOB a écrit:Et quant tu vas sur le site de Birh et que tu ta pe la ref des clapets sa marque juste "clapet carbone Yam".
Donc je serais pas étonné que çà soit aussi les même pour les dtr et DTRe plus anciennes :lol: .

A+


Les dtre avaient déjà un carbu de 28 ou encore celui de 26?
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Messagede rorolekeblo le 22 Déc 2004 20:14

ber a écrit:a je sais pas j'ai été dans un magasin MAXESSS pour les commander et pas sur le net! mais chez maxess sur le catalogue BIHR c'est marqué clapet carbone dtre 2004 , 35€!! et le gars a appelé la maison yamaha pour étre sur que c'été bien les meme pour DTRX 2005 avan de commander!!! l'admission est la meme sur DTRE 2004 et sur DTX 2005!!

:wink:

salut!
tu investit grave pour ta 125 !!
ta des actions chez yamaha ou quoi ? LOL
pour les clapets mieux vaut ecarter les butées a fond!!
il sont en fibre d'origine non ? :!: :?: :!: :?: :!: :mrgreen:
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Messagede SEBLOB le 22 Déc 2004 23:38

Chouca, d'aprés ma revue technique qui fait les DTRE de 89 à 97, les DTR de 93 à 97 et les TDR de 93 à 97 et bien tout se monde avait un carbu de 28. D'ailleur apparament c'est même exactement le même carbu à savoir le Mikuni TM 28 SS.

A+
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Messagede ber le 23 Déc 2004 2:31

a votre avis (les connaisseurs) je vais gagner quoi exactement avec ces clapet carbone?? :?

QUE DALL???

ou sa i fait quand méme pour la reprise??? :)

:wink:
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Messagede chouca le 23 Déc 2004 13:37

ber a écrit:a votre avis (les connaisseurs) je vais gagner quoi exactement avec ces clapet carbone?? :?

QUE DALL???

ou sa i fait quand méme pour la reprise??? :)

:wink:


A ce qui parait, il faut changer la ligne pour sentir un différence très net. Tu auras un moto plus remplie à tout les régimes.
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Messagede ber le 02 Jan 2005 17:32

bon logiquement cette semaine je devrais avoir les clapets!! je les ferais monter si ils ont de la place pour les monter :wink:
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Messagede SEBLOB le 03 Jan 2005 2:16

Sinon il n'y a rien du tout de compliqué à les monter, mais par contre c'est chiant car pour avoir accés à la boite à clpaet il faut virer le carbu, et même celui ci est assez difficile à enlever car il y a trés peu de place autour.
D'ailleur je sais pas comment font ceux qui mettent un carbu un peu plus gros, car çà fait encore moins de place autour :? .

A+
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Messagede ber le 03 Jan 2005 20:28

je prefere les faire monter car a mon avis va yavoir des reglages!!! :roll:
et je sais pas si ceux qui ont une dtrx (ou dtx si yen na que sa chiffone) , ont vu les vis qui tiennent la boite a clapet :shock: inconu au bataillon ce type de vis?! sa ressemble a des torxes!
enfin bref je veus pas me prendre la téte sinon sa va finir a coup de masse si sa me prend la téte! :lol:
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Messagede SEBLOB le 04 Jan 2005 3:44

En parlant de vis, quand j'ais acheté ma DTR 90 % des vis de la moto étaient oxydées :x .

Bref au Japon je sais pas ce qu'ils utilisent comme métal mais c'est un peu de la m*rde celui de leurs visseries.

Je me rapelle une Kawasaki KLE ou KLR neuve chez un Cons qui avait les vis "allen" des échappement qui avaient leur "creu" qui commencait déja à rouiller :? (il a dût pleuvoir le jour ou ils ont été livré de cette bécanne, l'eau est restée dans les creux de ses vis et çà a suffi pour les faire rouiller.

Et donc ben moi pour pas ètre emmerdé j'ais remplacé le plus de vis possible par de la visserie Titane, et j'ais aussi rempalcé les vis cruciformes par des vis à tête Allen, ces têtes s'abiment bien moins facilement que le têtes cruciformes.

A+
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Messagede chouca le 04 Jan 2005 13:45

Les visses de Yam sont réputées pour être pour le moins pourries comparées aux visses Honda par exemple.
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Messagede SEBLOB le 04 Jan 2005 20:34

Marrant :lol: .

Donc en fait quand on veux acheter une machine neuve il faudrait comparer chaque élement presque des machines qui nous plaisent dans les divers marques :? .

C'est certain que chez Yam les vis qui rouillent au bout de X temps et dont la tête cruciforme se foire au moment de démonter la vis que l'on doit virer et qu'aprés il faut se faire chi*r avec une pince ou alors essayer de ratraper le coup avec un tournevis plat c'est pas trés trés cool.

Dont quand on est au courant à l'achat et bien si une autre marque comme Honda est réputée pour sa bonne visserie et bien çà fait un avantage en leur faveur :? .

Ber, t'es toujour pas avancé sur le nom réel de tes vis ressemblant à des "Torx"? t'es certain que c'es pas de banales vis "Allen"?

A+
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Messagede ber le 04 Jan 2005 21:58

ceux qui ont des dtx faudrait vous manifester please pour me dire a quoi ressemble ces vis de la boite a clapet pour vous?? :?
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