Euh, c'est plus compliqué encore.
Si tu prend la DTR 200 normalement elle est équipée d'un pot de détente de ref 2YY et d'un silencieux de ref 3BN.
Et évidemment la DTR 125 de 1988 de type 3BN

possède un pot ET un silencieux 3BN.
Mais la spécificité de cette DTR 125 c'est qu'elle avait un tube de fuite plus gros que sur les 125 qui sont sorti ensuite.
Donc question "volume" c'est plutot celui du pot de détente qui compte. SI on se base sur le fait que certain consomment pas plus avec un 200 qu'une 125 on se dit qu'au final y'a pas vraiment plus de gaz d'échappement à traiter.
Mais donc si un silencieux de 125 équipe donc d'origine la 200 chez Yamaha, encore faudrait'il savoir de quel silencieux d'occasion il est question.
Si c'est un silencieux d'origine d'une DTR aprés 1988 il y a de grandes chances que çà ne s'emboite tout simplement pas sur la sortie du pot de détente.
Si c'est un silencieux "adaptable" çà dépend sans doute de la marque

.
Bref, le problème n'est donc même pas de savoir si çà va ètre bien pour le moteur, mais déja de savoir si çà va se brancher au bout du pot de détente d'origine de la DTR 200?
Car oui que ce soit d'un 125 n'empêche pas que çà va se fixer au cadre, mais généralement c'est plus facile d'adapter au cadre un silencieux qui se connecte sans problème à la sortie du pot de détente, que d'adapter au pot de détente un silencieux qui se monte sans problème sur le cadre

.