RADIATEUR "HI FLOW" DTR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: RADIATEUR "HI FLOW" DTR

Messagede ARNAUD le 30 Mai 2022 20:33

Certes, c'est bien aussi...

Image

Et comme déjà écrit plus haut, l'un n'empêche pas l'autre.
Perso, y a longtemps que je me dis qu'avant toute autre modif, mon radia mériterait de prendre sa retraite, et j'ai jamais eu la moindre envie de le remplacer par le même en plus propre...
Et je suis toujours content quand on allonge la liste de pièces adaptables dispo pour nos motos...
On prend ou pas, mais c'est bien que ça existe!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23051
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: RADIATEUR "HI FLOW" DTR

Messagede SEBLOB le 30 Mai 2022 21:05

En effet, vaut mieux que tel fabriquant sorte un truc, dont tu vas pas avoir besoin, plutot que ce modèle de moto tombe totalement dans l'oubli et qu'on ne trouve donc plus rien du tout pour les retaper/modifier.

Là le radia en alu je lui reproche surtout son prix, vu qu'on trouve pour moins cher des système de doubles radiateurs pour d'autre bécanes .

Si il pouvait couter genre, moitié moins cher :roll: , alors çà ferait quand même un beau radia en alu, et si en prime il est plus performant que celui d'origine c'est pas plus mal.

A noter que chez Yamaha le radiateur coute "non disponible" Euros :mrgreen:
Le bouchon du radiateur seul coute 40.50 Euro

De toute façon pour nous sortir une "copie" du moteur de la DTR 3BN, et aprés vendre des "copies" de pièces de DT 230 Lanza vu que visiblement y'a au moins deux bécanes chinoises qui utilisent le même moteur, visiblement ces "mécaniques" doivent avoir un certain succés.
SEBLOB
 
Messages: 13201
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invités