Ben d'un coté c'est sans doute une bonne nouvelle de voir des pièces à priori pas d'origine Yamaha qui sont fabriquées en Chine.
Dans le sens ou justement, si c'est PLUS fabriqué par Yamaha ou que çà coute trop cher, çà fait une seconde solution quoi.
Reste que çà n'est pas forcément le prix que l'on attend de matos Chinois, en espérant que la qualité par contre ne soit pas Chinoise.
Par exemple la ligne c'est quand même 235.05 Euro plus 93.97 Euro de livraison pour la France . On est pas loin d'une DEP quoi, en espérant quand même que la ligne soit bien étudiée.
Car y'a quelque temps Arnaud nous mettait le lien d'une "copie" de DTR, qui avait un moteur 4 temps mais un pot de détente
. Si pour les chinois un pot de détente çà sert juste a évacuer les gaz d'échappement d'une moteur 4 temps, y'a des craintes à avoir quand aux perfs d'une ligne pour un moteur 2 temps.
188 Euro le vilo avec 48 Euro de frais de port, c'est largement plus cher que les vilo sur le net que l'on trouve pour DTR 125.
je sais que là c'est sensé ètre pour DTR 230 mais la différence de cylindrée n'explique pas forcément le prix.
260 Euro le cylindre/piston, 120 Euro la culasse et 100 Euro la valve, çà fait quand même 480 Euro le haut moteur sans compter les frais de port .
Visiblement avec le port çà revient à 572 Euro. Rien que pour le haut moteur.
Bref, ca fait quand même une somme donc il faut que la qualité soit au rendez vous.
Et encore faut t'il aprés que l'embrayage et la boite suive