Finis de roder, puis achète des gicleur et teste !!
Pour le coup de pied au cul valve ouverte c'est nettement plus atténué en 170.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Leben13 a écrit:salut , j'en suis a 270 km , je ne dépasse pas les 7.000 avec 1 ou 2 acceleration a 8.000 en descente..
toujours sur mon soucis en mode " diesel qui s’essouffle " passer 7.000 tours , et je me demande si ça ne viendrais pas de la valve qui ne s'ouvrirait pas entièrement car ça me le fais sur tout les rapports que ce soit en 1 ou 6 ( sauf au point mort )
je vais quand même prendre 2-3 gicleurs principale avec +10 point et +20 points voir si il n'y pas d'amélioration , le mécano a régler la valve en se repérant uniquement au rond percé qui doit tomber sur le premier perçage.
En dehors de ce soucis qui m’empêche d'avoir le coup de pied au cul passer les 6.000 ,c'est un vrai tracteur , je ne joue plus ou très peu de la boite , a voir même si je ne me rajoute pas une dents devant une fois le soucis réglé
REMY02400 a écrit:Arnaud toi tu vois pour l'enduro, d'autres comme moi pensent goudron .
BRIO a écrit:A mon humble avis tu rodes trop vite...
Leben13 a écrit:Tu pense que je suis trop riche sur le principal malgré que je soit rester sur le 210 d'origine ? sa broute pas un poil pourtant ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités