CDI

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Messagede REMY02400 le 09 Mar 2020 20:13

Pour l'instant je ne peux pas essayer, il pleut il pleut et il pleut encore :angryfire:
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Messagede PHILARTIS le 09 Mar 2020 20:30

Je ne sais plus quelles valeurs j'avais entré, mais elle me semble un peu trop méchante ta courbe - surtout pour un premier essai, non ?


:idea: Tu n'avais pas de clavette ou de capteur décalé ? :mrgreen:
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Messagede REMY02400 le 09 Mar 2020 20:35

Je ferai un retour quand je pourrai rouler.
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Messagede Paulo le 10 Mar 2020 17:27

PHILARTIS a écrit:Je ne sais plus quelles valeurs j'avais entré, mais elle me semble un peu trop méchante ta courbe - surtout pour un premier essai, non ?


:idea: Tu n'avais pas de clavette ou de capteur décalé ? :mrgreen:


Fait attention à ta carburation, moi j'ai rentré une courbe moins méchante que la tienne et la bougie était marron clair après avoir poussé le moteur.

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Messagede REMY02400 le 11 Mar 2020 12:02

Pour marcher ça marche, beaucoup plus de coffre à bas régime.
10 700 tours en 6 que du bonheur.
Mais car il y a un gros mais, le joint de culasse lui n'a pas aimé :angryfire: .
Au début la température restait normale. Une fois que je l'ai poussée l'aiguille a commencé à monter.
De retour chez moi le bocal était plein et plus d'eau dans le radiateur.
J'ai déjà eu des soucis de joint de culasse au paravent avec cette machine.
Je vais donner la culasse à surfacer pour voir.
Voilà je suis un peu énervé, mais c'est de ma faute :marteauplusgros: .
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Messagede Yves0277 le 11 Mar 2020 12:31

La poisse :cry:
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Messagede phifi le 11 Mar 2020 14:49

Ceci dit c'est encourageant.
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Messagede REMY02400 le 11 Mar 2020 17:16

le joint de culasse est belle et bien hs.
Le verdict est sans appel:

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La bougie me parait bien, en réalité elle est un peu plus foncée.

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Messagede Spocky35 le 11 Mar 2020 17:34

PHILARTIS a écrit:elle me semble un peu trop méchante ta courbe

C'est celle que j'utilise depuis 2 ans, donc à priori pas si méchante que ça. :wink:

Pas de bol pour le JDC, ça survient au mauvais moment...
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Messagede REMY02400 le 11 Mar 2020 18:08

Je préfère maintenant plutôt que fin mai; Si vous voyez ce que je veux dire [-o>

Je n'ai fait qu'une vingtaine de borne, je peux quand même dire que le caractère moteur n'a plus rien à voir 8)
A partir de 5 000 tours il tracte déjà avec la poignée à peine ouverte :D .
Que dire des hauts régimes, 10 700 tours en 6 en un rien de temps avec une transmission longue :D ;
Je peux vous dire que j'avais la banane, jusqu'au moment ou la température est montée :mrgreen:
Le joint de culasse est commandé, maintenant il faut trouver quelqu'un pour rectifier la culasse.
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Messagede SEBLOB le 11 Mar 2020 18:16

Ben du papier de verre fin et hop ...

Ce qui me surprend sur tes photos c'est que le joint semble intact et la culasse vachement propre, alors que normalement la matière noire du joint de culasse se colle sur la culasse et sur le cylindre et quand on démonte la culasse une partie reste collée sur la culasse et sur le cylindre du coup on est bon pour passer un bon moment a nettoyer avant de pouvoir poser un joint neuf.

Ton joint semble presque prêt à resservir, preuve qu'il ne s'était pas collé sur la culasse :shock: .
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Messagede nono28 le 11 Mar 2020 18:18

Fais des 8 sur un marbre pendant une demi heure !

Pendant ce temps là, je vais commander un ignitech :-\"
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
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Messagede BRIO le 11 Mar 2020 19:25

Comment qu'il a peur, le Nono!
Bon, pour que ce soit équitable, avec mon poids, je suis obligé de prendre le bicylindre, non?
Je prends un Ignitech? :-k
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Messagede REMY02400 le 11 Mar 2020 20:04

Comme tu dis Phifi c'est encourageant.
Je suis entièrement d'accord avec toi Seblob, le joint n'était pas collé.
Si tu regardes bien la photo du joint de culasse ça se voit ou il fuyait.
Je l'avais déjà surfacée l'année dernière Nono, bien entendu je ne possède pas de marbre.
N'ai crainte Brio, ce n'est qu'un 125 TDR.
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Messagede Titine le 11 Mar 2020 21:22

Et Merde ! Dans tous les sens du terme :mrgreen:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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