graisse chaine

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: graisse chaine

Messagede ARNAUD le 22 Avr 2020 20:22

SEBLOB a écrit:Chacun son avis.

Haaa, tu vois, quand tu veux, tu peux faire à la fois court et pertinent.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: graisse chaine

Messagede SEBLOB le 22 Avr 2020 20:54

Oups, à faire trop vite on fait mal, donc j'ai édité mon message afin que l'on comprenne auquel je répondais (car chez toi c'est du genre 3 messages de une ligne pour faire croire que tu ne fais que de courtes réponses).

Mais franchement, si ton truc c'est de décider que dans une réponse de 3 lignes il n'y a que la première ligne qui t’intéresse (sauf que pour le coup je ne parlais donc pas de lubrification de chaine), tu as une drôle de conception de ce que doit ètre un forum internet parlant de moto :?: .

Doit t'on vraiment se mettre en quelque sorte à "noter" les messages des membres selon ce que l'on juge pertinent ou pas?

As tu déja calculé le pourcentage de tes réponses ou tu ne fais que te moquer du membre qui a ouvert le sujet :?:

Comment un membre d'un forum peut t'il se plaindre de la "manière" de répondre d'un autre membre tout en avouant ensuite chercher à provoquer ce genre de réaction :?:
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: graisse chaine

Messagede ARNAUD le 22 Avr 2020 21:15

Seb, tu ne me croiras pas, mais je suis toujours extrêmement cool et courtois avec toi.
Au pire du pire, je te taquine gentiment...
Si je commençais à répondre point par point aux mille théories que tu développes avec lesquelles je suis en désaccord profond et qui pour bon nombre d'entre elles, relèvent pour moi de l'ineptie totale, on serait pas sorti.
Ca présente zéro intérêt.
Je parlerai encore moins de la philosophie sous-jacente que Rony a fort bien résumé récemment.

Peace, bro, prends soin de toi!
Et sois heureux, si tu peux.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: graisse chaine

Messagede ARNAUD le 22 Avr 2020 21:16

SEBLOB a écrit:ton truc c'est de décider que dans une réponse de 3 lignes il n'y a que la première ligne qui t’intéresse

Typiquement, nous sommes précisément dans un cas où il vaut mieux épargner à tout le monde ce que je pense de la suite...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: graisse chaine

Messagede SEBLOB le 22 Avr 2020 22:24

ARNAUD a écrit:Seb, tu ne me croiras pas, mais je suis toujours extrêmement cool et courtois avec toi.
Au pire du pire, je te taquine gentiment...
Si je commençais à répondre point par point aux mille théories que tu développes avec lesquelles je suis en désaccord profond et qui pour bon nombre d'entre elles, relèvent pour moi de l'ineptie totale, on serait pas sorti.
Ca présente zéro intérêt.
Je parlerai encore moins de la philosophie sous-jacente que Rony a fort bien résumé récemment.

Peace, bro, prends soin de toi!
Et sois heureux, si tu peux.
:wink:


Ouais, enfin disons qu'a une époque on disait à quelqu'un qu'on pensait que c'était un gros c*nnard et çà s'arrêtait là, tandis que là c'est une réponse beaucoup plus sournoise pour dire la même chose, en impliquant au passage un autre membre :vomi:
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: graisse chaine

Messagede ARNAUD le 22 Avr 2020 22:47

SEBLOB a écrit:gros c*nnard

Ca manquerait cruellement de nuance et de subtilité, et ça ne correspond de plus en rien à ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités