Yves0277 a écrit:Et bien insister sur le sens de l'enroulement des ailettes qui a une importance capitale
Attention si t'es dans l'emisphère sud ou nord c'est pas le même sens !
Modérateur: Equipe des modérateurs
Yves0277 a écrit:Et bien insister sur le sens de l'enroulement des ailettes qui a une importance capitale
Ça, je l'ai déjà fait !
Spocky35 a écrit:ilpfis a écrit::mrgreen: alimenté par un petit rotor électrique variable selon régime moteur, bien entendu
Ça, je l'ai déjà fait !
marcornet a écrit:La créativité et l'ingéniosité de Spocky me laisse pantois et admiratif....
Je reviens sur ce qu' Arnaud disait sur la longueur du tube du venturi, à savoir si la longueur joue sur la plage de régime concernée mais sur le Tdr ? En gros, 2 tubes de 4cm de diamètre et 5cm de long vont privilégier les hauts ou les mi régimes ?
Et autre question, cet effet venturi constaté sur un 2 temps, on peut l'avoir aussi sur un 4 temps ?
Merci
marcornet a écrit:La créativité et l'ingéniosité de Spocky me laisse pantois et admiratif....
Je reviens sur ce qu' Arnaud disait sur la longueur du tube du venturi, à savoir si la longueur joue sur la plage de régime concernée mais sur le Tdr ? En gros, 2 tubes de 4cm de diamètre et 5cm de long vont privilégier les hauts ou les mi régimes ?
Et autre question, cet effet venturi constaté sur un 2 temps, on peut l'avoir aussi sur un 4 temps ?
Merci
marcornet a écrit:Je mets du 98 avec octane booster Silkolene
Yves0277 a écrit:Je pense que c'est pour s'accorder avec la longueur des échappements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités