Hello à tous !
3-4 questions a propos de mon tdr de 2003 que je viens d'acheter.
Voici l'engin, il a dormi au fond d'une grange pendant une bonne dizaine d'années, et a quelques éraflures et une bulle cassée dû au conditions de stockage. Apres nettoyage du carbu, ajout d'un filtre à essence et rejointement du siège de pointeau (l'essence pissait du carbu) il fonctionne à merveille ! merci le forum qui m'a bien aidé.
A part les pains, il est comme neuf, avec peu de kilometres.
Le pot semble débridé,vu la vilaine soudure que j'ai meuler pour la rendre plus disrcete. je l'ai demonter pour le repeindre et pas pensé à vérifier ça avec une bille...Pas penser à vérifier l'ouverture de la vanne non-plus je le ferai la prochaine fois.
donc mes questions :
- c'est un modele 5ae mais sur la culasse je vois ça :
est ce normal que la culasse soit une 4fu ?
(image remplacée, je n'avais pas mis la bonne... )
La selle est super mal ajustée, c'est le cas sur toutes les TDR ou c'est ma selle qui a un souci ?
-le TDR monte a 10000 tours sans souci jusqu'en 3eme, puis 4 et 5eme a 9500 pour 120km/h.
A priori, le pot et la vanne ont été debridés, est ce que ca vaut le coup de toucher à l'allumage ?
merci !