Bof, le TDR Lightburner était une sorte de moto "supermotard" avant même que çà n'existe et l'avantage c'est que çà permet de se faire une supermotard pour pas trop cher sauf que pour ètre tranquille il faudrait prendre la totale, c'est à dire la fourche, le freinage et les deux roues.
T'as donc un gros disque de frein et un étrier Brembo double piston, la fourche (ou justes les 2 éléments, pas besoin des Tés de la TDR puisque çà doit ètre les même sur ta bécane) doit ètre plus adaptée à la "route" que la fourche "trail" de la DTR (qui a tendance à déja méga s'enfoncer d'origine quand on ne fait que freiner avec le frein avant qui pourtant.............ne freine pas) et quand à la roue arrière, évidemment qu'en ayant une roue avant en 18 pouces, tu peux garder la roue arrière en 18 pouces de la DTR, sauf que çà te fais une jante arrière chromée alors que normalement tu vas avoir une jante avant noire de TDR 3XD.
Enfin le problème c'est qu'il faut encore arriver à en trouver des roues de TDR 3XD
