SEBLOB a écrit:Oui mais ta moto, le but c'est de la regarder ou de t'en servir ?
(a noter qu'en passant, peut ètre qu'une YZ c'est beau, mais a moins de vouloir faire du Cross, c'est quand même extrêmement peu pratique une YZ)
En plus, pourquoi tu veux trouver une YZ avec le réservoir qui soit pas a moitié rouillé, vu que de toute façon il te faut trouver un réservoir d'YZ a adapter sur le cadre, sinon je vois pas comment tu peux monter des ouies de radiateur plastique de "flanc de réservoir" d'YZ sur le réservoir d’origine de la DTR.
Enfin bref, il te faut donc trouver une DTR qui soit en bon état mécanique (à la rigueur esthétiquement parlant tu t'en fiche si elle est pourrie) ou alors une DTR pourrie mais il va te falloir remettre le moteur en état.
Bref, le projet de modif en YZ pour moi c'est APRES avoir trouvé la DTR et ètre certain que la mécanique de base est en bon état.
Aprés, monter une fourche de 50 sur une DTR . Je sais plus sur quel forum un gars avait modifié un trail 125 en supermotard, avec des roues SM d'un 50 a boite, et dans un virage il a je crois la jante de la roue arrière qui s'est totalement détruite , le cercle de jante se serait ouvert ou un truc comme çà .
Mais en plus c'est donc pour faire une YZ.............mais montée supermotard. Donc une bécane pour rouler sur la route, mais pas plus pratique ni confortable qu'une moto de cross (bon en même temps de base la DTR n'est pas vraiment confortable ou alors faut pas rouler plus de 30 minutes avec)
Disons que la bonne chronologie me semble être 1-remise à neuf de la mécanique, 2-modifs supermotard, 3-habillage greczed...