Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils, comment on peut trouver le numéro d'identification sur nos moteurs de DTR , pour savoir si c'est un 3BN, un 4FU, un 3MB etc... j'ai trouvé deux codes mais je crois pas que c'est ça Merci d'avance les gars une très bonne soirée à vous tous
Par curiosité ça fait un moment que je cherche le type mine du moteur mais je ne le trouve pas, je chercher quelque chose comme 3MB, mais je vois que le NO moteur de correspond à rien de tout ça, du coup je suis encore plus curieux
Ce qui est important, c'est le No du cadre et carte grise qui doivent correspondre. Je ne connaissais pas ces No moteur commençant par E11, mais c'est bien un moteur de type origine, donc pas d’inquiétude.
Ton moteur est strictement identique aux anciens 3MB, sauf l'allumage et les réglages carbu, l'échappement et sans doute quelques autres bricoles sans importance. Tu peux taper le No moteur ici pour te rassurer : https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/ ... le/chassis