Type de moteur sur DTR ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Type de moteur sur DTR ?

Messagede Joan le 31 Jan 2021 23:10

Les carters E117E sont aussi montés sur les derbi gpr apparemment
Joan
 

Re: Type de moteur sur DTR ?

Messagede PHILARTIS le 31 Jan 2021 23:12

Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5091
Inscription: 06 Oct 2007 9:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: Type de moteur sur DTR ?

Messagede Joan le 31 Jan 2021 23:16

Ok et bien merci de ton aide, je suis aussi à la recherche du nombre de chevaux d'origine de la DT, je sais par exemple que la SMS de husqvarna à la réputation de faire 30cv à la roue alors qu'en réalité d'origine elle n'en fait que 24, de même pour la fameuse gas gas censé faire 40cv alors que le grand max d'orgine avec la ligne messico que j'avais vu au banc était de 27cv à la roue arrière. c'est une des raisons qui me donne envie de connaître le modèle moteur de ma dt aussi, trop de bêtise sur le net, alors je cherche, je me renseigne
Joan
 

Re: Type de moteur sur DTR ?

Messagede Joan le 31 Jan 2021 23:21

Oui je l'avais vu, c'est parfait. merci beaucoup de ton aide
Joan
 

Re: Type de moteur sur DTR ?

Messagede edd le 09 Fév 2021 2:38

Joan a écrit:Ok et bien merci de ton aide, je suis aussi à la recherche du nombre de chevaux d'origine de la DT, je sais par exemple que la SMS de husqvarna à la réputation de faire 30cv à la roue alors qu'en réalité d'origine elle n'en fait que 24, de même pour la fameuse gas gas censé faire 40cv alors que le grand max d'orgine avec la ligne messico que j'avais vu au banc était de 27cv à la roue arrière. c'est une des raisons qui me donne envie de connaître le modèle moteur de ma dt aussi, trop de bêtise sur le net, alors je cherche, je me renseigne


Yamaha affichait 23 ch... mais bon :-k
edd
 
Messages: 51
Inscription: 22 Jan 2021 23:33
Localisation: normandie
Motos: Hybride

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités