Reference disque dtx

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Reference disque dtx

Messagede nicoparis92 le 14 Mar 2021 15:24

Bon je crois que mes joints d’etrier son mort j’ai démonter en entier l’etrier et pas moyen ils bouge plus et reste coincer au fond

Vous avez pas la référence au cas ou ? Ou savoir ou les acheter?


En plus j’ai vu que il y a 2 joint et il ne fond pas la meme taille et meme les piston il ne fond pas la même taille :/
nicoparis92
 
Messages: 25
Inscription: 07 Nov 2020 21:47
Localisation: Nanterre
Motos: Dtr 125

Re: Reference disque dtx

Messagede SEBLOB le 14 Mar 2021 15:35

Ben en fait un étrier a plusieurs pistons çà reste quand même assez "archaïque" et il est tout à fait normal qu'un seul des deux piston sorte, puisque quand tu met le liquide sous pression il est logique que çà fasse bouger celui des pistons qui "coince le moins".

En temps normal tu as de toute façon le disque qui va bloquer le piston donc la pression pousse aussi l'autre piston.

Par contre, c'est quoi tout ce rouge sur l'étrier? On dirait de la peinture en bombe, manifestement même sur les pistons de l'étrier avec visiblement des écailles de peintures coincées entre les pistons et les joints ... :?
SEBLOB
 
Messages: 13198
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Reference disque dtx

Messagede nicoparis92 le 14 Mar 2021 15:39

Oui c’est de la peinture en bombe j’ai tout enlever, c’est ce qu’a fait l’ancien proprio :/
nicoparis92
 
Messages: 25
Inscription: 07 Nov 2020 21:47
Localisation: Nanterre
Motos: Dtr 125

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités