ziguefly13 a écrit:Arnaud si j'ai dit ça c'est juste que lorsque j'ai fait posé la ligne complete arrow sur mon tzr en 2000 le concessionnaire m'a juste enrichi à l aiguille, je lui avais demandé quel réglage il avait fait ! Maintenant il est vrai que je n'ai jamais vérifié ce qu'il avait fait lol , mis à part que ça poussé bien et j'ai pas serré en 12000 kms
Hmmmm... OK, ptêt... La plupart des concess' touchent à rien parce qu'ils ont jamais vu un deux temps de leur vie...
Et enrichir les mi-régimes quand tu montes une ligne n'a pas beaucoup de sens...
Après, honnêtement, la plupart de nos brèles marchent nickel avec une ligne et les réglages stock...
Comme l'avance, la carb d'origine laisse de la marge...
Yam était plus dans la recherche de fiabilité que de la perf absolue...
C'est pour ça qu'un 125 2T italien fait des ronds autour... mais pas longtemps, lol.