Ben, je suis désolé mais OK les pièces semblent bien fini, cependant chaque vidéo que je vois de cette "marque" on dirait bel et bien une bande de kékés en 50, équipé comme des kékés en 50 (c'est à dire qu'en gros ils portent le casque et c'est tout, sur des motos qui ressemblent à des 50 de kékés et dont on se demande si les perfs sont vraiment là et l'intéret de ces perfs, si c'est juste pour rouler comme des kékés .
Bref, a AUCUN moment BA racing me fait rêver, c'est même tout le contraire.
CEPENDANT il faut pas oublier que je roule sur une DTR toute d'origine, au détail pret que tout est d'origine de la 200 (j'ai même pas des clapets carbone ou Boyesen, juste les clapets fibre d'origine et pareil, c'est la ligne d'origine ......de la 200)
Ils semblent ne même pas avoir un "vrais" site internet .
https://baracing.ptSuper, un DTLC 10V sur la page d'accueil.
Sur l'autre page, on voit qu'ils proposent une culasse maison pour cette même bécane .
Sur la page "préparation", la DTR la plus laide que j'ai jamais vue, OK, sans doute qu'elle arrache le bitume, mais qu'est ce que c'est moche

.
C'est interdit à la vente les TZR au Portugal ou quoi? Car franchement, qu'ils fassent ces modifs sur des TZR, y'a déja un pot passage bas, et puis aprés toute le reste serra caché par les carénages ...

les DTR les plus puissantes du monde, a mon avis c'est un membre du forum, vous savez, celui qui utilise ou utilisait tout un tas de pseudo différent et qui dans sa dernière annonce Leboncoin refusait de vendre aux membres du forum