Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Puisqu'on part un peu dans le HS, je la trouve telllllement moche, cette plaque-phare, c'est le premier truc que j'aurais envie de virer, lol...
D'autant que c'est même pas la plaque qui a été designée pour la moto, juste une plaque phare d'homologation française prévue pour les 600 et totalement disproportionnée...
Bref... À chacun son feeling...
SEBLOB a écrit:Hélas non .
ARNAUD a écrit:J'imagine que l'idée est de profiter de la taille énoooooorme de la plaque d'origine pour monter le plus gros possible...
SEBLOB a écrit:Perso, je trouve çà moche, mais si c'est efficace, vaut peut ètre mieux avoir une moto qui éclaire bien, qu'une belle moto et se taper un "tout droit" dans un virage qu'on a pas vu
davh63 a écrit:salut,
alors... mon usage: exclusif enduro.
je me tamponne donc complètement de la fonction code/phare, moi c'est allumé ou éteint
je cherche pas forcément un bloc led à la dimension exact du phare d'origine, mais juste qui y rentre, je ferai un support pour l’intégrer au mieux, dans la plaque phare d’origine (extérieurement inchangé)...
Je pense partir sur 2 feux de travail 3 pouces (cote à cote)... ca éclaire assez fort, pas besoin d'une grande profondeur de faisceau... j'en ai un sur mon enduro "moderne") ca fait à peu près l'affaire, en enduro la nuit, ca ne roule pas vite mais il faut voir ou tu mets les roues y compris en franchissent technique
Le H4 est loin d'éclairer comme un led (faisceau), et ça m'oblige a garder le phare en verre, très lourd, et qui peut casser...
Le look d'origine me tient à cœur (donc la plaque phare), ça fait partie intégrante de l'esprit, parce que je roule en "family" ou "ancienne" (le gain de poids est aussi appréciable), et voir un 125 DTR en taxer d'autres plus modernes dans du technique, ça en jette
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