Ca marche, merci pour vos reponses.. Je pense commander un kit , de toute facon, vu que les joints spy vont morfler au demontage.
Sinon, du coup , la technique c'est de serrer la tige filetée avec une douille d'un diametre legerement inferieur, c'est ça?
Et j'imagine que pour retirer la douille, c'est le même fonctionnement? (il y a un roulement d'un côté et une douille de l'autre)
Et du coup, peut importe de quel côté on rentre / sort les machins?
Bon voila, c'est sorti... la methode fonctionne bien.
Je sais, la moto est dégueulasse
Du coup , voici la reference des roulements, si quelqu'un en a besoin 7E-HVS 22*28*20 NTN
https://www.123roulement.com/roulements ... -28-20-NTN
Prix : 16,37 € pensez que c'est compatible?
Pour le spi : 00 22*28*8 , je pense que c'est celui-là https://www.123roulement.com/joints-OAS-22X28X8-NBR