Bonjour,
C'est déjà extraordinaire par rapport à la config d'origine, mais peut-on encore améliorer la puissance avec quelques petites modifications supplémentaires ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Donc un Giannelli et des boyesen. Un GP en 280, un GR 35 dans la durite powerjet, une couronne 55 si tu recherche un peu de vitesse.
Lui, s'il les a toujours, il fait la paire de boyesen avec les barrettes, livrés à 35€![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2171554211.htm
ziguefly13 a écrit:La ligne change totalement la moto, c'est pour moi la modification qui apporte le plus !
GV94430 a écrit:Titine a écrit:Donc un Giannelli et des boyesen. Un GP en 280, un GR 35 dans la durite powerjet, une couronne 55 si tu recherche un peu de vitesse.
Lui, s'il les a toujours, il fait la paire de boyesen avec les barrettes, livrés à 35€![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2171554211.htm
Merci, je l'ai MP .... j'attends
SEBLOB a écrit:Euh, pas certain qu'un pot apporte grand chose quand la sortie d'échappement est fermée par la valve pour augmenter le couple![]()
En plus, c'est plutot pour DTR que l'on trouve des pots qui améliorent nettement les moyens régimes, quitte même a perdre en haut régime, plus pratique pour de l'enduro.
Pour une TDR (sauf 3XD) peut ètre pas si évident que çà a trouver.
GV94430 a écrit:Est-ce que ça apporte une modif signifiante entre 2000 et 5000 ? c'est ce qui me manque pour le moment.
ziguefly13 a écrit:Avec ma petite expérience, a chaque fois que j ai mis une ligne ca a métamorphosé la moto ! Que ce soit tzr ,tdr crm , et dernièrement la dtx chacune à eu droit à une ligne et je ne suis jamais revenu à la ligne d origine !
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