Bonjour,
C'est déjà extraordinaire par rapport à la config d'origine, mais peut-on encore améliorer la puissance avec quelques petites modifications supplémentaires ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Donc un Giannelli et des boyesen. Un GP en 280, un GR 35 dans la durite powerjet, une couronne 55 si tu recherche un peu de vitesse.
Lui, s'il les a toujours, il fait la paire de boyesen avec les barrettes, livrés à 35€
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2171554211.htm
ziguefly13 a écrit:La ligne change totalement la moto, c'est pour moi la modification qui apporte le plus !
GV94430 a écrit:Titine a écrit:Donc un Giannelli et des boyesen. Un GP en 280, un GR 35 dans la durite powerjet, une couronne 55 si tu recherche un peu de vitesse.
Lui, s'il les a toujours, il fait la paire de boyesen avec les barrettes, livrés à 35€
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2171554211.htm
Merci, je l'ai MP .... j'attends
SEBLOB a écrit:Euh, pas certain qu'un pot apporte grand chose quand la sortie d'échappement est fermée par la valve pour augmenter le couple
En plus, c'est plutot pour DTR que l'on trouve des pots qui améliorent nettement les moyens régimes, quitte même a perdre en haut régime, plus pratique pour de l'enduro.
Pour une TDR (sauf 3XD) peut ètre pas si évident que çà a trouver.
GV94430 a écrit:Est-ce que ça apporte une modif signifiante entre 2000 et 5000 ? c'est ce qui me manque pour le moment.
ziguefly13 a écrit:Avec ma petite expérience, a chaque fois que j ai mis une ligne ca a métamorphosé la moto ! Que ce soit tzr ,tdr crm , et dernièrement la dtx chacune à eu droit à une ligne et je ne suis jamais revenu à la ligne d origine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités