Salut à tous
il y a peu, sur le TD200WR mon Ignitec P a rendu l'ame.
J'avais un P2 dans les cartons depuis 6 ou 8 ans, du coup, je l'ai monté... non sans mal.
Maintenant qu'il marche moyennement, je me suis apperçu que la valve (3 fils) ne fonctionne pas.
Le fil qui comamande est le 15, jaune et noir. Il peut aussi commander le comte tours.
J'ai testé un autre moteur de valve, pareil, pas de fonctionnement.
J'ai testé avec un compte tours electrique... pareil, pas de fonctionnement.
Du coup, j'ai dans les tuyaux un allumage MVT neuf pour 350RDLC (avec alternateur 55W), les regimes etants similaires, dans l'urgence avant mon dernier roulages, ça va le faire.
En VMA, les allumages MVT sont tres appréciés.
Ce qui est un peu nul, c'est que pour le LC j'ai un rotor qui fera 1 etincelle perdue (180 et 360°)
Du coup, est ce que qu'il existe un MVT pour 125 DTR/DTR ?
merci de vos reponses