Sauf que si ta bécane n'a aucun coté utilitaire, donc c'est soit la bagnole, soit le sac à dos.
Et le sac à dos, disons qu'en cas de petite gamelle, selon ce que tu transporte dans ton sac ...
Cependant il serait justement BON de rappeler à ceux qui veulent le CT moto, parce qu'a les entendre y'a pas de raison qu'il n'existe que pour les voitures (en ayant rien a faire de savoir POURQUOI il existe) que JUSTEMENT, chaque moto qu'ils voient et qui ne possède PAS de Top Case c'est forcément un motard qui possède aussi une voiture pour aller faire les courses.
Je serais curieux de savoir le pourcentage de "motard" qui ne possèdent pas au moins la voiture de "madame" pour les courses.

Pour la DTX, ben oui, a cause du feu arrière qui est sur le garde boue, çà te fait donc un "porte paquet" décalé en hauteur, çà fait beaucoup plus moche que sur une DTR ou DTLC
Perso, si j'arrivais déja à en trouver, et de deux à avoir les moyens, je serais capable d'avoir des bécane en full équipément de chez Riky Cross , ou tu peux même trouver le "porte paquet au dessus du phare" si tu veux (mais ils ont pas encore de support AVANT pour top case