DEBRIDAGE ALLUMAGE DTX 2005

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede kristian le 10 Aoû 2006 0:09

boblafouine a écrit:si,si,avec de la bonne glaise de garonne! :lol:
ça s'appelle du pourrisage depost à ce point :wink:
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Messagede phifi le 10 Aoû 2006 0:16

et ne crois personne si il te dit qu'il a entendu parler du fameux fil bleu à mettre à le masse sur les modèles avant 2004....

:lol: :lol: comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!
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Messagede kristian le 10 Aoû 2006 0:22

phifi a écrit:
et ne crois personne si il te dit qu'il a entendu parler du fameux fil bleu à mettre à le masse sur les modèles avant 2004....

:lol: :lol: comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!
Phiphi, arrête e propager cette rumeur :wink: Tout le monde n'a pas suivi ce super post et par ta faute un jour on va lire "problème apès débridage par le fil bleu, ma moto a pris feu" :lol: :lol: :lol:
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Messagede phifi le 10 Aoû 2006 0:27

:lol: C'est pour ça qu'il faut bien préciser d'avoir un extincteur embarqué sur la moto en cas de problême!!!
:lol: :lol: Et je suis sur que celui qui a fait cette modif se tape la bourre à 160 avec notre ami québecois supemotard (mais si, souvenez vous, c'est celui qui à un DTR qui ressemble comme 2 gouttes d'esu à un WRF !!!).
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Messagede boblafouine le 10 Aoû 2006 11:49

:lol: :lol:
kristian a écrit:
boblafouine a écrit:si,si,avec de la bonne glaise de garonne! :lol:
ça s'appelle du pourrisage depost à ce point :wink:

mdr,kristian,pour la glaise :lol:
chui desole,j'ai pas pu m'empecher :oops: :oops: et apres on va dire qu'a y2s on est mechant :roll: :roll: :lol: (surtout phiphi :lol:)
je precise que c'est de l'humour et qu'il ya que ceux qui font rien,qui font pas de conneries :wink:
faut dire qu'il y en a qui cherchent un peu a se faire vanner :lol:
sur ceux,j'arrete de pourrir ce post. :P
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Messagede Rossifumi_46 le 10 Aoû 2006 14:40

Bon et vous avez pensé a mettre un interupteur sur ce fil ? Etant donné que des banc d'essais se balladent en france accompagnés de nains bleus . Hop tu vois les flics tu repasses en 15cv, et tu reparres en full apres :lol: .

Sinon zavez pas repondu a ma question, le pot de la brelle debridé avec le fil, il se monte sur un TDR ?
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Messagede kristian le 10 Aoû 2006 18:01

Rossifumi_46 a écrit:le pot de la brelle debridé avec le fil, il se monte sur un TDR ?
ça dépend duquel tu parles. Celui du fil bleu non, celui du fil vert, je pense que non :lol: :lol: TDt et DT ne sont pas compatibles il me semble. j pensait que pour le silencieux tu pouvais (une patte à oudr du bas vers le haut mais dernièrement j''ai cru comprendre que non
a+
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Messagede Rossifumi_46 le 10 Aoû 2006 19:42

D'accord, dommage ca m'aurait eviter de couper le mien pour debrider :lol:
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Messagede kristian le 10 Aoû 2006 20:34

Rossifumi_46 a écrit:D'accord, dommage ca m'aurait eviter de couper le mien pour debrider :lol:
malheueusement je crois que tu ne vas pas y couper :wink:
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Messagede tomtom125dtr le 10 Aoû 2006 22:37

comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!


Explique phiphi stp
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Messagede phifi le 10 Aoû 2006 22:49

:lol: lit ça et tu suras tout sur le fil bleu http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 053a43b9c7 mais si tu décides vraiment de tenter le coup, fais nous un petit listing des pièces intéressantes que l'on pourra te racheter dans peu de temps !!!
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Messagede kristian le 10 Aoû 2006 22:52

tomtom125dtr a écrit:comment ça, d'après ce que j'en ai lu ça marche, ...mais la moto n'a plus de lumière du fait du court circuit réalisé.
Il faut juste se procurer un extincteur au cas ou, et rouler uniquement le jour, ...mais à 11000 tours!!!


Explique phiphi stp
il n'y a rien a expliquer si ce n'est qu'un RIGOLO nous a bien fait rire un jour... il avait découvert un nouveau type de débridage pour les DT anciens modèles... mais il y avait quelques inconvenients....
Pour les 11000tr/mn, j'ai peut-être une explication.... en mettant son fil à la masse, il soulageait peut-être l'alternateur et la batterie et du coup il y avait plein de puissance pour alimenter correctment son YPVS et pour une fois sa valve s'ouvrait correctement? ça tiendrait pas comme explication?

Pour le quebecois, peut-être qu'il a mis des ailettes sur les cotés et que depuis il tourne en orbite au dessus de nos têtes à se foutre de nous avec nos motos qui n'avancent pas :wink:

Phiphi il est jaloux car il avait trouvé un DT qui marchait mieux que le sien :wink:
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Messagede phifi le 10 Aoû 2006 22:56

Phiphi il est jaloux car il avait trouvé un DT qui marchait mieux que le sien

:D Des DT qui marchent mieux que le mien il y en a certainement (et heureusement) pas mal, ...mais quand je lis certains posts j'ai parfois l'impression d'avoir un solex !!!
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Messagede tomtom125dtr le 11 Aoû 2006 14:31

:( bon ok, merci, je suis un peu deçu de ne pouvoir plus le débridé. :(
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Messagede KubZ le 11 Aoû 2006 15:12

jamais content ses djeunz, fallait acheter une r1 si tu trouve que le tdr avance pas :P
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