Normalement c'est pas du 6305RI mais du 6305 R1. Je suppose que çà veut dire que c'est un 6305 réduit de 1 mm puisqu'il fait 16 mm de large au lieu de 17.
Aprés ne nous mettant juste un lien du "panier" çà aide pas forcément si la boutique met sa propre référece sur les pièces.
Donc du moment que les roulements de vilo sont des Koyo 6305 R1, on s'en balance si la boutique rajoute un code cripté aprés.
et le truc qui est bizarre c'est qu'apparemment tu veux BIEN faire mais dans ce cas là pourquoi nous mettre la liste de ce que tu VIENS de commander?
Ca serait plus simple de mettre la liste de ce que tu VA commander et d'attendre que les membres du forum confirment, ou pas, que c'est bien ce qu'il te faut.
Car déja tous les roulements en C3...
Aprés, méfiance quand on a une conaissance, "qui s'y connait" car dans certains cas on a une surprise.
mes débuts en mécanique sur DTR c'était peut ètre même avant de m'inscrire sur le forum, et une conaissance "motard" me montrait comment un fallait faire, sauf que çà devait faire un moment qu'il bricolait plus sur des 2 temps, et sans doute un moment aussi qu'il faisait pas vraiment de mécanique sur son gros cube.
Quand je l'ai vu remonter les joints spi de vilo à coup de tournevis, arriver à PLANTER le tournevis en plein dans le spi coté embrayage, et continuer le remontage comme si tout était normal alors qu'il était évident à moi, qui n'y conaissait RIEN, que du coup le joint il allait quand même ètre vachement moins étanche .....
Bref, pour le nouveau joint spi et le reste du montage, j'ai préféré galérer tout seul en n'y conaissant RIEN, çà a sans doute évité d'autres dégats