Comme tu l'auras remarqué, il n'y a aucun réglage extérieur, faut donc bricoler pour durcir.
Commence par vidanger, nettoyer et remplacer ton huile par une plus épaisse. Je préconiserais de la SAE 15, pars sur 1/2l par bras.
Tu peux également augmenter la précontrainte de tes ressorts. L'idéal est d'utiliser des rondelles de gros diamètre en 2mm d'épaisseur, ce qui permet d'empiler et d'ajuster à sa convenance jusqu'à 1cm maxi. Tiens-toi à l'écart des valeurs délirantes que certains recommandent, et par voie de conséquence, de l'ajout très populaire de ressorts de soupape: j'ai testé par curiosité, heu... non.
On peut aussi remplacer les ressorts par d'autres en provenance d'un 600 XT, mais on passe de mou à TRÈS ferme.
Enfin, tu peux jouer sur le volume d'huile en l'augmentant 10ml par 10ml, en évitant de dépasser les 550ml.
Trouver la valeur qui te convient peut être long et un peu chiant, lol, parce qu'il faut à chaque fois démonter les bouchons de fourche, mais c'est la joie des fourches vintage sans aucun réglage...
