Oui mais SI tes clignos séquentiels fonctionnent déja trés bien en les alimentant juste sur du 12 Volt (donc à tester) c'est alors dans ton cas le cerclage led de chaque optique qui demande une centrale clignotante.
Perso j'ai pas de clignos séqientiels, mais sachant que c'est PAS la centrales qui fait faire la "séquence" aux clignos, alors si je devais monter des clignos séquentiels il me semble évident de virer la centrale, çà fait un problème de moins "potentiel" sur la moto.
Mais évidemment si on combine clignos séquentiels et clignos normaux sur la moto, obligé de garder la centrale, ou de la remplacer par une électronique, pour tout ce qui n'est pas "séquentiel" et qui va donc rester allumé sans centrale.
A noter aussi qu'avec le CT moto qui se profile à l'horizon, perso pour le moment je me calmerais sur les modifs car on est quand même dans l'intéroguation sur un peu TOUT.
Par exemple je sais qu'en CT bagnole des gens se font refuser le CT parce qu'ils ont monté des ampoules LEDs à la place des ampoules d'origine, alors que pour d'autres personnes, çà ne pose pas de problème.
Là je pense que tout doit dépendre de la modif. SI la personne a monté des ampoules LEDS qui sont vraiment plus lumineuses que d'origine, alors çà doit se remarquer au CT, même chose si les ampoules LEDs sont particulièrement visible une foi monté dans les optiques (alors que si les ampoules se voient pas trop ...)
Et évidemment les clignotants c'est la GRANDE inconnue.
Est ce qu'il suffit qu'il y ait un numéro d'homologuation sur le clignotant pour qu'il soit accepté au CT?
Ou bien est ce que pour une DTR/TDR il faut obligatoirement avoir les gros clignotants à ampoule