Ben disons que la vidéo est beaucoup trop longue surtout que pour moi SI tu fais une vidéo pour expliquer comment on débride une TDR (et la vidéo devrait ètre TRES courte, puisqu'avec le CT moto en approche, SI tu as un pot d'origine encore bridé, tu le laisse ainsi, et tu vas donc acheter un pot adaptable).
Tu fais pas une longue présentation de la bécane avec un test, non tu fais à la rigueur plusieurs vidéo.
Puis perso dés que la vidéo commence, je me dis "put*in il en a de la chance d'avoir réussis à trouver la seule TDR de France qui ne soit pas débridée".
Evidemment, la TDR bridée, était déja débridée ...
En plus à aucun moment il parle du catalyseur qu'on est sensé trouver dans les pots d'origine de 4FU (oui car il me semble que c'est çà le truc "spécial", sur la 5AE plus récente, il avait été supprimé par Yamaha).
Puis son réglage de valve se concentre sur le fait qu'il faut aligner la valve avec le conduit d'échappement, alors que c'est surtout coté cylindre qu'il faut aligner, et selon le moteur, coté conduit çà peut faire un léger creux, ou au contraire dépasser (et dans ce cas il faut limer ce qui dépasse).
Bref la vidéo est un gigantesque foutoir...............et aprés je me dis "mais il a plus de 100 000 personnes qui le suivent

" donc je regarde un peu ses autres vidéo, ah OK, que du "50" en fait.