Enfin perso je demande quand même à voir le kit 175 termine car ils parlent juste qu'ils vont "ajsuter les transferts" ...
Sauf que je suppose qu'en prenant un cylindre d'origine, qui est déja différent entre celui de la DTR et celui de la TDR:
-sur DTR tu dois donc virer la chemise d'origine et si la nouvelle chemise fait donc 10 mm de diamètre interne de plus que celle d'origine, en admettant que l'épaisseur reste la même tu dois donc retirer 5 mm de matière dans l'alu du cylindre pour insérer la nouvelle chemise.
Comme les transferts sont moulés dans le cylindre et son inclinés, retirer 5 mm de matière risque déja de décaler les lumières.
Mais bon ce sont les lumières taillées dans la chemise qui vont de toute façon ètre le plus important, mais t'es quand même limité avec la fonderie d'origine.
-sur TDR ben comme d'origine y'a pas de chemise donc faut "bouffer" le cylindre des 5 mm de rayon en plus, et aussi de l'épaisseur de la chemise.
Aprés pour le coup qu'il faut fournir le cylindre, de toute façon souvent on monter un kit 170 en profitant que le haut moteur d'origine est HS.
Donc vu le prix de vente çà a intéret à marcher mieux que l'Athéna, mais justement je demande à voir