avez vous déjà entendu parler d'une ligne échappement spécialement conçue pour 125 DTR qui serait fabriquée au portugual apparemment très performante ?

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:les silencieux n'ont de silencieux que le nom.
ARNAUD a écrit:Oui, c'est un pot inox fabriqué par Romeu Henriques. C'est même le seul à avoir développé un pot spécifique pour le 170.
De ce que j'en comprends, ce sont des pots typés hauts régimes.
Comme on l'imagine en regardant la photo, les silencieux n'ont de silencieux que le nom.
https://www.facebook.com/RomeuHenriques ... cale=fr_FR
Seb125Dtr a écrit:ARNAUD a écrit:les silencieux n'ont de silencieux que le nom.
Ahah c'est ce que j'allais dire, apparemment ces pots font un beau barouf
FRANCKY731 a écrit:Oui, c'est ça ! ils sont très jolis en tous cas, une vraie œuvre d'art ! tu connais quelqu'un qui roule avec ça ?
Seb125Dtr a écrit:ARNAUD a écrit:les silencieux n'ont de silencieux que le nom.
Ahah c'est ce que j'allais dire, apparemment ces pots font un beau barouf
ARNAUD a écrit:FRANCKY731 a écrit:Oui, c'est ça ! ils sont très jolis en tous cas, une vraie œuvre d'art ! tu connais quelqu'un qui roule avec ça ?
Personne ici, à ma connaissance...
Lu quelques avis pas très étayés ou construits (genre "ça marche fort", point) sur le forum dt125r.co.uk...
Y a quelques vidéos qui traînent, pas forcément très parlantes non plus, parce qu'on ne sait pas grand chose de la config' moteur... Les mobs de chez BARacing utilisent généralement ces pots et marchent le feu, mais elles sont tellement tapées de partout que ça ne nous dit pas grand chose...
Je m'y suis jamais intéressé de très près, le coude descend bien trop bas pour une quelconque utilisation tout-terrain un peu sérieuse, donc pas pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités