LIGNE ECHAPPEMENT

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Messagede SEBLOB le 29 Mar 2023 16:38

FRANCKY731 a écrit:
ARNAUD a écrit:
FRANCKY731 a écrit:Oui, c'est ça ! ils sont très jolis en tous cas, une vraie œuvre d'art ! tu connais quelqu'un qui roule avec ça ?

Personne ici, à ma connaissance...
Lu quelques avis pas très étayés ou construits (genre "ça marche fort", point) sur le forum dt125r.co.uk...
Y a quelques vidéos qui traînent, pas forcément très parlantes non plus, parce qu'on ne sait pas grand chose de la config' moteur... Les mobs de chez BARacing utilisent généralement ces pots et marchent le feu, mais elles sont tellement tapées de partout que ça ne nous dit pas grand chose...

Je m'y suis jamais intéressé de très près, le coude descend bien trop bas pour une quelconque utilisation tout-terrain un peu sérieuse, donc pas pour moi...

Moi ce serait pour monter sur un SM,mais je ne voudrai pas non plus que ça soit inroulable au niveau bruit .....


le truc c'est que puisque le gars fait tout lui même, et vend visiblement la ligne et non le pot seul, est t'il possible d'y monter un autre silencieux du marché, ou bien est ce qu'on ne peut monter que son silencieux?
SEBLOB
 
Messages: 13210
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Messagede ARNAUD le 29 Mar 2023 16:50

Pfffff, Seb il lit même pas ce que j'écris.
:mrgreen:
ARNAUD a écrit:J'en ai vu montés avec des silencieux FMF, probablement destinés au 200 WR, c'est déjà plus "sérieux"...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23061
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Messagede FRANCKY731 le 29 Mar 2023 17:39

335 Euros et étant professionnel mais dans l'automobile, j'essaie de lui négocier le port, mais a mon avis ça va être chaud. :oops:
FRANCKY731
 
Messages: 35
Inscription: 27 Mar 2023 9:33
Localisation: Saint-Jean-de-Maurienne
Motos: 125 DTRE 2005

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SEBLOB et 7 invités