Modérateur: Equipe des modérateurs
), pas possible, il n'y a pas de modèle adaptable.
? J’ai sorti mon moteur et commencé à démonter mais j’attend l’arrache pour l’allumage. Je refait tout et j’aimerais gagner un peu de n perf ou bien pour le prix des pièces etc sa vaut le coup ou bien rester origine et fiable … Pour l’allumage la clavette ne ce vend pas et j’ai essayé de décaler le capteur avec le tuto … j’ai essayé et j’ai fait la m…… sa a rien changé et heureusement que j’ai pu le remettre à la position origine …
, boîte à clapets et carbu + gros … avec le cylindre origine je pensé , mais sa sert a rien alors ? La clavette décalée ne ce vend pas …[list=][/list]
Cissou10 a écrit:Rotor interne c'est pas génial dans le sens où tu auras moin d'inertie sur le rotor et tu perdras en bas et mis régime en charge après il va falloir mettre une masse pour alourdir le rotor et créer des problèmes qui vont être lourd a resoudre ....
Tout est possible c'est une question d'argent

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