Tu peu être sur une configuration ou l'aiguille est trop juste.
J'essaierai de remonter le gicleur à 290 et de baisser d'un cran l'aiguille. Tu as trop d'air en haut régime donc touche pas au venturi d'air.
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ber13 a écrit:Au jugé de loin, tu es trop riche...
Essai un 260 sans insister sur la pointe.
Bipcoyote a écrit:Le pignon en 17 n'aide pas forcément à la prise de tours..
ber13 a écrit:Au jugé de loin, tu es trop riche...
Essai un 260 sans insister sur la pointe.
Cissou10 a écrit:J'essaierai de remonter le gicleur à 290 et de baisser d'un cran l'aiguille.
Yann89 a écrit: Sachant que trop pauvre ou trop riche t as exactement les mêmes symptômes a peu de chose pres .
Bipcoyote a écrit:Je pense aussi à virer le tamis à l'entrée du carbu.
Bipcoyote a écrit:ber13 a écrit:Au jugé de loin, tu es trop riche...
Essai un 260 sans insister sur la pointe.
Baisser la taille de gicleur (270 d'origine) en 260 alors que j'ai augmenté l'arrivée d'air, je trouve un non-sens ..
Monter un gicleur de 290 me semble plus cohérent.
Toucher à l'aiguille en la remontant (puisque l'on baisse le clip d'un cran), je ne sais pas...
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