J'hésitais à faire un nouveau post mais je vais continuer sur celui-ci pour la suite.
Le soucis se situe toujours sur le dernier tour de poignée qui a tendance à ne servir à rien voir même pire.
Il faut que je joue sur la poignée pour garder la puissance.
Il y a forcément quelque chose qui cloche niveau carburation...
Je me demande
- s'il faut augmenter la taille du gicleur et passer en 290
- réduire la taille du venturi qui fait 37mm intérieur
- virer le venturi
- commencer avec ça :
https://postlmg.cc/4nxLShXc- refaire ce genre de système que j'avais fait sur une autre:
https://postlmg.cc/rzFZFQ4Mle tuyau de venturi faisait 32 ext pour 28 int et ça fonctionnait pas mal avec le bout de tuyau qui vient d'un système d'arrosage gouttes à gouttes.
Les options sont nombreuses.
Il en reste une : remettre d'origine
J'avoue que sur ce coup je suis dans le doute.