Yann89 a écrit:Que ceux qui pensent qu un échappement ne fait pas gagner de CV sur un 125 ,ben ils se mettent le doigt dans l oeil. C est la pièce la plus importante . C est celle qui influe le plus sur tous les paramètres moteur .
Absolument d'accord avec ça. C'est déjà vrai d'un pot à l'autre sur une cross, mais alors avec le type de pots qu'on a d'origine...
Première modif que j'ai faite sur la DTR, et c'était déjà plus la même mob...
Yann89 a écrit:Comme le simple fait de troquer un carbu de 28 tmss par un autre 28 voir 30 , y a un différence plus que notable .
Autant monter du 32 ou du 34 sans toucher au balayage ne m'emballe pas, autant là-dessus, je te crois volontiers...
Le changement du Mikuni pour un Keihin sur la dernière génération de 250 CR transformait totalement le moteur.
Par pure flemme, j'ai touché à rien. C'est même pas à cause des réglages mais de l'éventuelle adaptation du câble, du manchon... Y aurait un ar de cadre démontable, j'y serais ptet allé, lol...